Questions fréquentes


"Où êtes-vous situés?"

Nous sommes situés en Seine-Maritime, en France.

 

"Quels moyens de paiement acceptez-vous ?"

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express, Maestro et toutes les autres cartes de crédit courantes.

Vous pouvez également choisir de payer par PayPal. Si vous sélectionnez cette option lors du paiement, vous serez redirigé vers le site PayPal pour vous connecter et vérifier le montant affiché avant de cliquer sur « Payer maintenant ». Une fois cette transaction terminée, vous retournerez sur notre site.

Le total de la commande ne sera facturé qu'après avoir vérifié les coordonnées de votre carte, confirmé la disponibilité des produits et préparé la commande à la livraison.

Vous serez facturé dans la même devise que les prix affichés au moment de passer commande.

Vous recevrez un reçu de paiement pour les commandes passées sur notre site web et une confirmation automatique par e-mail.

 

"Combien de temps faut-il compter pour la livraison?"

Le délais de traitement de votre commande prend généralement entre 24 à 48 heures. Etant donné le nombre très important de commandes, il faut compter entre 7 et 20 jours pour la livraison.

Une fois le colis expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant le numéro de suivi de votre colis et un lien pour le suivre à tout moment.

Nous vous rappelons que le transporteur livrera du lundi au vendredi pendant les heures de bureau et exige une signature lors de la livraison.

 

"Avez-vous une politique de remboursement?"

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. La demande de remboursement est recevable uniquement si le produit arrive cassé ou non fonctionnel, dans ce cas, un remboursement peut être effectué sous preuve photo ou vidéo. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter dans la section "nous contacter".

 

"J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?"

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement un mail dans notre section "nous contacter" et nous reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de trouver une solution ensemble.

 

"Fournissez-vous des informations du suivi du produit ?"

Oui, vous recevrez un email une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi.

Si votre suivi indique "aucune information disponible à l'heure actuelle", c'est normal, cela prends 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.

Pour des raisons de logistiques, et pour que vous receviez les produits le plus rapidement possible, différents articles d’une même commande peuvent parfois être envoyés dans des paquets séparés.